Le Poing Virgule Index du Forum
Le Poing Virgule
Bienvenue sur le forum de la guilde "Le Poing Virgule" du jeu Dofus (serveur Li Crunch) !

Le Poing Virgule Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Medal/Fouisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Poing Virgule Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dewil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message: Medal/Fouisson Répondre en citant

Hello tous !
J'ai deux personnages appartenant tous deux à la Guilde : Medal et Fouisson, respectivement meneur et trésorier. La présentation ne portera uniquement sur ce dernier.

Nom : Fouisson
Classe : Enutrof
Alignement : Bontarien
Type : Eau
Rôle dans la Guilde : Trésorier - Considérez moi comme le meneur
Métier : Alchimiste
Aime : L'argent, botter le cul des kikoos à coup de pièces, faire des quêtes qui rapportent plein de kamas et plein d'expérience, parler plus correctement que les autres, se faire traiter de papy.
N'aime pas : Se faire botter le cul par des kikoos cheatés, perdre de l'argent, avoir un sac animé qui part à 3 km.

Note : Loovian est ma soeur, Patapingu est un ami proche o/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heckti

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Medal/Fouisson Répondre en citant

Hey Fou' ! Espèce de vieux papy, pourquoi tu ne change pas tout simplement le grade de ton enutrof en meneur, ça éviterais quelques erreurs, non ? ^^

Patapingu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: Medal/Fouisson Répondre en citant

Pas faux ! Tu ne compte plus jouer avec Medal ?

Loovian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: Medal/Fouisson Répondre en citant

Hum... pour info, je crois pas que ce soit possible de changer le meneur, étant donné que le créateur de la guilde obtient irrévocablement le titre de "Meneur".

Dewil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: Medal/Fouisson Répondre en citant

Exact, je ne peux pas changer ! Mais je me connecte de temps en temps avec Medal quand même (environ une fois par semaine).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Medal/Fouisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Poing Virgule Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation