Le Poing Virgule Index du Forum
Le Poing Virgule
Bienvenue sur le forum de la guilde "Le Poing Virgule" du jeu Dofus (serveur Li Crunch) !

Le Poing Virgule Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pata...tras !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Poing Virgule Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patapingu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: Pata...tras ! Répondre en citant

Hey à tous !

Je me présente, patapingu pour vous servir ! Enfin appelez moi Pata, ça économise de l'encre des touches du temps Smile

Dans le jeu je joue un Sadida terre (patasta) et un Iop terre qui va bientôt devenir feu puis air Smile
Je joue à Dofus depuis la première version du jeu, mais j'ai fait une pause de 2 ans avant de recommencer, au moment de la création de la guilde Smile

Gros geek de naissance, j'adore les nouvelles technologies et l'informatique en général, d'ailleurs l'année prochaine je m'envole à Epitech, si ça dit quelque chose à certains... D'ailleurs je vous encourage à aller faire un tour sur mon dernier projet : http://pvsc.fr

Sinon j'aime bien la musique (métal et classique, je fais de la guitare et du piano Very Happy ) et les mangas (ainsi que tout ce qui touche à la culture niponne Smile )
Je suis gentil mais je déteste les kikoos (d'ou la création de la guilde, avec Fouisson).

Voualà, je sais pas trop quoi dire et j'ai pas envie d'épiloguer ce soir, j'espère passer de bons moments avec vous tous  ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auglaccou

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:43 (2012)    Sujet du message: Pata...tras ! Répondre en citant

Pata ! Pata ! Pata ! Poufffffffffffff *s'assoit sur un fauteuil bien moelleux*  Mr. Green
Bienvenue à toi sur le forum (oui oui c'est toi qui m'a recruté dans la guilde je sais  Razz ) !!! Hecktictac ne t'as rien dit sur ton entrée tardive sur le forum ?
En tout cas bonne présentation, on dirait que tu m'as tout piqué (métal/classique, niponnistan, geek, anti-kikoo powaaaaaaaaaaa)

Fox-Legend

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:56 (2012)    Sujet du message: Pata...tras ! Répondre en citant

Bienvenu à toi Sur le Fofo
sinon tu t'interesse à quel manga ?

Patapingu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: Pata...tras ! Répondre en citant

y'en a un paquet, j'en ai une centaine chez moi Smile
Si tu veux voir ma collection : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=58170&page=liste
Sinon en dehors de ceux la : Chi, Beck, the Lucifer and Hammer Biscuit, Zion, One Piece, Judge, Enigma (dont je me suis occuper dans les scantrads) et plein d'autres Smile
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=58170&page=liste

Heckti

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:28 (2012)    Sujet du message: Pata...tras ! Répondre en citant

Loovian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Pata...tras ! Répondre en citant

Pata! "Bienvenue"!

Note : Et si tu répondais à mon MP? ^-^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Pata...tras !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Poing Virgule Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation