Le Poing Virgule Index du Forum
Le Poing Virgule
Bienvenue sur le forum de la guilde "Le Poing Virgule" du jeu Dofus (serveur Li Crunch) !

Le Poing Virgule Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Fuel-hiro / Lia-boom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Poing Virgule Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuel-hiro

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Fuel-hiro / Lia-boom Répondre en citant

Salut à tous Very Happy
D'abord petite présentation de moi. Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans je suis Lyonnais. Je suis en Bac pro Métallerie. J'ai souhaiter allez en bac pro mes notes ne me l'ont pas obligés Wink

Je vais vous présenter mes 2 personnages que sont Fuel-hiro et Lia-boom.
Fuel-hiro est mon sacrieur et aussi mon personnage principal je le joue depuis longtemps mais sur le serveur Silouate. Un jour j'ai décidé de changer de serveur je suis donc arrivé sur Li Crounch. J'ai créer au passage Lia-boom jeune roublarde qui à monter de lvl très rapidement. Je suis sur ce serveur de puis moins d'1 mois.
Fuel-hiro: Level 143
Lia-boum: Level 130
Sinon mes métiers je suis Mineur 44 Cordonnier 28 Bucheron 41 et Bijoutier 48
Voila à bientôt en jeu et n'hésiter pas à me mp pour n'importe quoi ! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heckti

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Fuel-hiro / Lia-boom Répondre en citant

Ah mon dieu, un ancien de Silouate tout comme moi, ça fais plaisir de voir qu'on pars de France pour être entre français.

(Ps : ceci est un exemple, ne cherchez pas. X° )

Eh bien, bienvenue parmis nous Fu' aussi bien sur le jeu que sur le fofo, et on espère pouvoir te parler bientôt.
Okay

Auglaccou

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Fuel-hiro / Lia-boom Répondre en citant

Un coupin lyonnais (t'es d'où exactement ?).
Bienvenue à toi, et merci je ne suis plus le petit bleu maintenant  Razz

Fox-Legend

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Fuel-hiro / Lia-boom Répondre en citant

Bienvenu à toi Fuel j'espère que L'on passera Des bon Moments ensemble Okay

Heckti

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Fuel-hiro / Lia-boom Répondre en citant

Loovian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Fuel-hiro / Lia-boom Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde, Fuel-Hiro!
Et je vois que... tu as monté ta Roublarde au niveau 130 en 1 mois?! Félicitations!

Note : J'adore ta signature xD

Fuel-hiro

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Fuel-hiro / Lia-boom Répondre en citant

Merci à tous  Very Happy
Auglaccou je viens de Bron donc pas trop loin de Lyon.
Et oui roublarde n'a pas mis longtemps à monter mais attend la création de mon zobal et xelor tu verra la vitesse à laquelle ils vont monter Twisted Evil

Loovian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Fuel-hiro / Lia-boom Répondre en citant

Whaou. Par contre, -je ne veux pas faire la rabas-joie, hein- mais seulement 2 personnages par joueur sont admissibles dans la guilde.
J'espère que ça ne contrarie aucun de tes éventuels projets Smile

Fuel-hiro

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Fuel-hiro / Lia-boom Répondre en citant

Héhé tu crois quoi ? J'ai tout bien lu moi Very Happy
C'est prévu que mes personnages n'aient pas de guilde Wink

Auglaccou

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Fuel-hiro / Lia-boom Répondre en citant

Ah Bron, je suis à Villeurbanne, donc pas très loin. Bienvenue à toi donc ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Fuel-hiro / Lia-boom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Poing Virgule Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation