Le Poing Virgule Index du Forum
Le Poing Virgule
Bienvenue sur le forum de la guilde "Le Poing Virgule" du jeu Dofus (serveur Li Crunch) !

Le Poing Virgule Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sort Arakné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Poing Virgule Index du Forum -> Dans le jeu -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auglaccou

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:36 (2012)    Sujet du message: Sort Arakné Répondre en citant

0:30 je décide d'arrêter les révisions et de me connecter pour dire bonjour à ma guilde préféré. Je me reconnecte dans la maison aux Araknés toujours aussi vide, et je vois personne de connecter (snif  Sad ). Et que vois-je ? Les araknés !!!! Je me lance dans un combat rapide, et me voilà héritier du sort d'invocation d'arakné, hihaaaaaaaaaaaaaaa. Surtout qu'à la fin du combat, je croise un lvl 1++ qui me sort plein de noms d'oiseaux ^^

Bref rien de passionnant, mais pour une fois que j'ai de la chance  Mr. Green  J'ai toujours l'air fin avec ma pano Boune, mais au moins je peux invoquer une Arakné, et embêter tout le monde !!! mouhaha

A vous les studios !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heckti

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: Sort Arakné Répondre en citant

Dis moi tu n'a pas été pris de panique lors de ta noyade dans ce bain d'araknée ? (Cf : Aglougloujemenoie. X) )
:sors:

Bravo bravo, et j'suis fière de toi pour ton Araknée qui se balancera joiesement entre tes côtes. Okay

Auglaccou

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:22 (2012)    Sujet du message: Sort Arakné Répondre en citant

Ayeen a marre de ce jeu de mot  Sad
Non , un piège bien placé même pas le temps de se reproduire (faudrait que j'essaye avec du plus gros gibier  Twisted Evil )
Et oui, comme ça je ferai des gros hugs a tout le monde avec ma petite Arakné chewie  Mr. Green

Loovian
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: Sort Arakné Répondre en citant

Un sort d'invocation d'Arakné? Chouette. C'est bien pour faire diversion, ça  Mr. Green
Tu peux poster une capture d'écran avec les caractéristiques de ton sort, s'il te plaît? Il m'intéresse!
*mode intello : on*

Auglaccou

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: Sort Arakné Répondre en citant

Voilà Looping, j'espère que c'est ce que tu voulais  Wink

Oui, c'est bien ce sort surtout pour un sram car ça permet de tenir un monstre au moins 1 tour (tactique !), reste plus que le chaferfu et ça sera parfait  Twisted Evil

Heckti

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: Sort Arakné Répondre en citant

En CC ça va faire mal, ça va faire mal....Et oui, même une araknée peut.

Auglaccou

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:28 (2012)    Sujet du message: Sort Arakné Répondre en citant

Déjà ma petite Arakné chétive (lvl 1, sans CC) tape à 40/50, c'est pas si mal comme invocation ^^

Loovian
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:29 (2012)    Sujet du message: Sort Arakné Répondre en citant

C'est vrai... j'imagine même pas si c'est une Araknée Majeure qui apparaît! Oo
(merci pour les infos, c'était exactement ça que je voulais)

Heckti

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: Sort Arakné Répondre en citant

Sérieusement, a part si c'est une araknée majeure, je vois pas ce que tu va retenir avec ta boule de poil toute maigrichonne. X)

Auglaccou

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: Sort Arakné Répondre en citant

Bah pour taper en normal à -40/-50, c'est bien pratique quand j'xp aux cochons de lait par exemple ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Sort Arakné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Poing Virgule Index du Forum -> Dans le jeu -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation