Le Poing Virgule Index du Forum
Le Poing Virgule
Bienvenue sur le forum de la guilde "Le Poing Virgule" du jeu Dofus (serveur Li Crunch) !

Le Poing Virgule Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Projet pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Poing Virgule Index du Forum -> Dans le jeu -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuel-hiro

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Projet pour la guilde Répondre en citant

Salut à tous ! Cool
J'ai acheter un enclos (5 places) et je vais le faire passer en enclos de guilde quand ça serra possible. L'enclos est acheté donc si vous avez besoin de quelque chose faudra me mp Very Happy
De plus je pense que quand l'enclos passera en enclos de guilde il faudrait que ceux qui l'utilisent aide à payer les objets d'élevage puis pourquoi pas un 2e enclos.
J'aurais autre chose à proposer vu que je vois que les personnes de cette guilde sont très mature je proposerai de faire un coffre de guilde. Vu le prix des maisons je pencherai plus pour un personnage créer dont tout le monde aurait le mot de passe ou on métrais un peu de kamas, des items etc..
Voila mes propositions à vous de me dire.
Bon jeu à tous. Laughing

Fuel-hiro Sacrieur cercle 143 et Lia-boom Roublarde cercle 130

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loovian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: Projet pour la guilde Répondre en citant

Je suis très pour Very Happy

Juste une petite réflexion que je me faisais pour le coffre de guilde... C'est pas que je suis parano, mais on ne connait pas bien certains membres de la guilde, comme Fireiiskier, Fooz et Heddowsky. Ils n'ont pas fait leur présentation et ne viennent pas souvent (remarque, Ayingott non plus, mais lui est digne de confiance, je suis bien placée pour le savoir Mr. Green ).

On donnera le code du coffre à ceux-là?

Fuel-hiro

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: Projet pour la guilde Répondre en citant

On peut ne donner le code qu'aux personne de confiance et dans ce cas les membres demanderont à ces personnes la si ils ont besoin de quelque chose. Et on pourrais faire une partie sur le forum "Coffre de guilde". Ou serrait répertorier ce qu'il y a dedans et cette partie serrait actualiser tout les jours, semaines, mois.
Alors ?

Loovian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Projet pour la guilde Répondre en citant

Je valide! o/

Patapingu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Projet pour la guilde Répondre en citant

Je plussoie aussi pour l'idée de la mule-coffre Smile

Fuel-hiro

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: Projet pour la guilde Répondre en citant

L'enclos c'est pas pour  aujourd'hui finalement Crying or Very sad On va attendre les 2 mois de la guilde et acquérir une plus grosse somme pour pouvoir acheter un enclos 10 places minimum. Ah vos kamas les zamis ! Twisted Evil

Fox-Legend

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:42 (2012)    Sujet du message: Projet pour la guilde Répondre en citant

Je suis Pour

Cette idée est tout bonnement génial Okay Mais il y a un Problème:

L'abonnement

Auglaccou

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: Projet pour la guilde Répondre en citant

Je suis pour , et je suis pret à participer au financement  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Projet pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Poing Virgule Index du Forum -> Dans le jeu -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation